Empreinte
Arrow

les nouvelles

22 mai 2019

Un nouveau chapitre de l’Empreinte est écrit

Un nouveau chapitre de l’Empreinte est écrit

Les dirigeants de l’imprimerie l’Empreinte sont heureux d’annoncer la venue d’un nouveau président et actionnaire, M. Jean-Pierre Rose. Il succède ainsi à M. François Chartrand, fondateur et président, qui quittera ses fonctions sous peu. Fort d’un parcours d’une vingtaine d’années chez Imprimerie Québecor, où il a rencontré les actuels associés de l’Empreinte, M. Rose a connu de nombreux succès aux commandes de Ducharme Seating. Il a su y réaliser des projets d’envergure et participé à une croissance importante au Canada et aux États-Unis. Il a assumé, jusqu’à tout récemment, les fonctions de directeur général chez Unicel Architectural Corporation.

« À l’aube de mes 56 ans, le besoin de revenir à l’entrepreneuriat était clair et fort pour moi. Choisir de m’investir dans une entreprise de prestige comme l’Empreinte, une imprimerie avec laquelle j’ai travaillé à titre de client, et avoir la possibilité de participer activement à ses prochains chapitres est à la fois un choix et un vrai privilège. » — Jean-Pierre Rose, associé, président-directeur général

« Le monde de l’imprimerie change, se diversifie et les opportunités sont nombreuses pour ceux et celles qui veulent les saisir. L’arrivée de Jean-Pierre à titre d’actionnaire et de président chez l’Empreinte permettra à l’entreprise de regarder le futur avec optimisme, tout en respectant notre histoire. » — Luc Janson, associé, vice-président marketing - développement des affaires

Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval devient actionnaire de l’Empreinte

Dans la foulée de ces changements, l’Empreinte est fière d’annoncer que Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval devient aussi actionnaire de l’entreprise. L’intérêt des Fonds envers l’imprimerie l’Empreinte ne date pas d’hier. Leur investissement témoigne clairement de la confiance qu’ont les gestionnaires du Fonds à voir l’Empreinte continuer sa croissance au cours des prochaines années.

«Fonds régionaux de solidarité FTQ arrive dans un contexte où l’entreprise est en bonne santé, ce qui nous permettra de miser sur la croissance. »
— Yves Beauchamp, associé, vice-président ventes.

Return Retour aux nouvelles

Faites évaluer votre projet